Wishlist

Hello,

comment vous dire que je suis contente que cette période de BAC se finisse enfin! Et comme mon blog est une des choses qui permet de me détendre, Je vais vous faire part des produits super sympathiques que j’ai trouvés sur le net. Mais il est fort probable que vous les ayez déjà aperçus.

gaLe premier produit, un des produits que j’aimerai le plus tester c’est le « que mes rougeurs disparaissent » de Garancia, car après les boutons cela reste un de mes complexes car il est difficile de les camoufler! Alors je suis prête à tout pour qu’elles s’estompent un peu. Car c’est au niveau des joues donc le blush n’est quasiment pas utile, donc un peu contraignant tout de même car je n’en utilise jamais de peur de ressembler à rien.. Et puis les rougeurs des joues c’est pas très jolies! Bon, une petite chose négative pour ce produit: le prix, 49,50€ sur Séphora

kiEnsuite,il s’agit du Baby Doll- Kiss&Blush. Ce que j’aime bien c’est le côté double utilisation, il est aussi très joli sur les lèvres que sur les joues, pratique pour une retouche. De plus, je trouve que les produits Yves Saint Laurent sont super agréables à utiliser mais certes le prix est conséquent. Il faut compter 33.50 € donc si je me l’achète  ce sera avec l’aide de réductions sur Séphora. La teinte qui me plait le plus est le rouge Libertine. Dispo ici: Kiss&blush.

Enfin, ma dernière trouvaille sur Internet, c’est un paire de lunettes de soleil provenant du site Girissima , car les miennes vont bientôt me lâcher..Ces lunettes sont d’après ce que   j’ai trouvé de bonne qualité, Et je vais surement  les garder plusieurs années et ça à l’air   d’être de meilleure qualité qu’au marché. Après, une paire de lunettes cela sert très souvent, c’est rentable quoi! Celle ci sont assez arrondis, c’est la forme de lunettes qui me correspond le mieux. Et j’adooore!Elles ont une grosse monture mais elles me plaisent beaucoup! Et vous qu’en pensez vous? Dispo ici pour 32€

luu

Je vous fais de gros bisous, n’hésitez pas à cliquer à droite pour vous abonner.               Ma page Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy, n’hésitez pas à commenter.

Bisous, Clara ♥

2 réflexions au sujet de « Wishlist »

Laisser un commentaire

