Jacotte

Hello, Vous allez bien? Hier le temps était super déprimant. Mais heureusement Jacotte était la!

Qu’est ce que c’est que Jacotte? En bref, c’est un genre de « club » où certaines personnes qui sont actives ont la chance de recevoir des échantillons à tester. C’est un site hyper intéressant pour n’importe qu’elle fille qui aime prendre soin d’elle.

Et donc j’ai eu l’immense chance de recevoir cette pochette contenant 5 échantillons tout mignons aux couleurs du Brésil! Donc voici tout ce que la pochette contient. Je n’ai actuellement pas commencer à tester ces produits, je le fais très rapidement, la crème à l’air tellement bien car elle est dite hydratante et antioxydante! Elle est composée de Châtaigne du Brésil et il s’agit de la marque Granado.

f5deb04459aee0246023dd68de52e724

Ensuite, j’ai un masque pour les cheveux à l’oméga 9 de la marque Rahua. Il faut le laisser poser entre 10 et 15 minutes, et l’échantillon sert pour 1 utilisation. Je vous en parle aussi très vite.e62ffce3b814355be5e9467a35568cbd

Viens, une huile Multi-usage de la marque Patyka, pour les cheveux, comme pour le corps ou le visage. Première fois que je testerai une huille/serum autre que la bi-oil.

2ce38868d991c898119dfc0a328fd2a4A voir. Enfin, j’ai eu un shampoing et l’après shampoing de la marque Davines. Je testerai les deux en même temps pour avoir un résultat optimal.

94263cab8921c57f0683773c787f11d5

 

 

 

 

 

 

 


c8bb922b7637076872395af63e02e239J’avais déjà reçu une pochette et j’avais adoré le gommage, c’est super bien je trouve car ce sont des produits que l’on  n’aurait pas l’occasion d’acheter et de trouver si Jacotte n’était pas là! Je vous en dit plus sur ces produits très vite, je suis excitée à l’idée de les tester! Je peux dire que Jacotte m’a gâté.

Je vous fais de gros bisous, et je vous retrouve très vite pour du nouveau!!

Ma page facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

♥ LOOOVE, Clara ♥

 

2 réflexions au sujet de « Jacotte »

Laisser un commentaire

