Découvertes Web #3

Bonjour, je reviens de vacances et pour tout vous dire il m’est impossible de faire des tenues car le temps est trop incertain! J’ai plus qu’à espérer qu’il fasse beau très bientôt car je n’ai toujours pas profité de ce soleil pour faire une tenue
Aujourd’hui je reviens avec les découvertes que j’ai faite sur le Net, musique, vidéo Youtube ou shop en ligne.

Je ne vais surement pas être originale mais j’adore vraiment la nouvelle chanson des Maroon 5 :  Maps.

Ensuite, j’ai eu un coup de cœur pour ces deux robes du site Nastygal, La première est beaucoup plus chargée que la deuxième et fait plus habillé je trouve. Et comme d’habitude j’ai envie de dire qu’il y a des fleurs, j’adore ça!

26539.1.browse-s

La seconde reste assez simple mais le dos fait toute la différence et j’adore!! J’adooore en général ce site. Petit bémol pour la première, son prix qui est de 164 €..

43422.2.zoom

Et pour cette rentrée je recherche toujours une paire de chaussures ainsi qu’un sac assez grand! Si vous jamais vous avez trouvé dites le moi, je désespère!

 Je vous fais de gros bisous, n’hésitez pas à cliquer à droite pour vous abonner. Je suis tenter de m’en acheter une..

 Ma page Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

♥Clara♥

8 réflexions au sujet de « Découvertes Web #3 »

  1. J’aime beaucoup aussi cette chanson de Maroon 5,mais je ne connaissais pas son titre donc merci ! Les deux robes,sont très sympa,j’ai une préférence pour la deuxième moi.
    Sinon,moi je pense avoir trouver mes chaussures de rentrée,enfin j’hésite encore,mais ce sont celle-ci : http://www.eram.fr/chaussure-femme-boots-bottines (les cut out boots noir),et pour le sac,je pense garder le même que l’année dernière,car je n’en ai pas trouver ♥
    Bisous, http://anotherhappysmile.blogspot.fr/

  2. Moi aussi je suis fan de cette chanson des Maroon 5 et fan du groupe tout court.:)
    Très jolie sélection! J’adore les deux robes mais c’est vrai que le prix peut être décourageant.

Laisser un commentaire

