Dernières chaleurs estivales

Hello,

Je suis une grande fan des robes et comme le beau temps est revenu pour un petit moment, je profite de mettre mes gambette à l’air. Mais si vous n’avez pas vu l’article précédent il est ici. Ce n’est pas une tenue très sophistiquée, c’est très simple. La simplicité c’est ce que j’aime l’été.

P1040311P1040335

P1040337

 Robe-Pimkie / Shoes-U / Bracelet-Acheté dans un centre commercial
/ Headband- La Halle.

Et petite info, je rentre à la FAC dans quelques jours et donc je ne sais pas quand je posterai des articles encore, car je rentre tous les jours donc ça va être crevant mais je ne vous laisse pas, il y aura toujours des articles.

Sur ce j’espère je cette petite tenue vous aura plu, je vous dis à très bientôt tout de même pour un nouvel article.

Ma page facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

Bisooous Clara.

17 réflexions au sujet de « Dernières chaleurs estivales »

Laisser un commentaire

