Halloween’s time

Hello,

A deux jours d’Haloween, les vidéos sur le sujet sont omnisprésentes sur Youtube!         Et je vais vous montrer mes deux vidéos préférées.

Cette fille est juste géniale, elle a su mêler glamour au niveau des yeux et horreur avec le reste du maquillage et franchement je trouve le résultat très impressionnant! Et puis, l’effet squelettique est très en vogue. Ce qui est sûre, c’est que ce maquillage peut se simplifier facilement! Alors, vous aimez ce maquillage? Le porteriez vous?

Ici, il s’agit d’un maquillage qui fait vraiment très peur!! Je pense qu’il est techniquement plus simple que le précédent et puis c’est un tout autre style, que j’adore également!! Même si je n’aimerais pas rencontrer cette poupée vendredi!! Qu’en pensez vous? Réaliste?

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt.

N’hésitez pas à aller sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy    LOOVE Clara ♥♥

 

Une réflexion au sujet de « Halloween’s time »

Laisser un commentaire

