Rings and things

Hello,

Vous allez bien? Moi je suis à côté du feu et je l’apprécie vraiment en ce moment!

Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de pouvoir testé un site de bijoux, qui est RingsandThings. Vous savez peut-être que j’aime énormément les bracelets, colliers..Alors c’était un plaisir pour moi.

Et donc je vais pouvoir me faire un avis sur le site et pour vous dire c’est mitigé.

Tout d’abord, voici un collier, qui est franchement super sympa, seul problème c’est que dès la première fois que je l’ai mis, le fermoir s’est cassé. Donc inutilisable maintenant. Je ne sais pas si c’est souvent le cas mais du coup je ne serai pas vous dire si c’est totalement de la mauvaise qualité ou non. Sinon, le hibou est assez mignon, j’aime bien!! Voici le coin collier ici.

p1040653

Ensuite, voici des boucles d’oreilles qui sont assez simples, j’ai beaucoup de paires similaires, mais celles ci sont très discrètes mais très jolies! J’aime beaucoup leur couleur! Avec cette paire de boucle d’oreilles, vous ne prenez aucun risque!! Les boucles d’oreilles sont ici.

p1040628

Enfin, un petit bracelet qui ressemble à celui de Crazy Unicorn ici. Il à l’air d’être d’assez bonne qualité, et que vous dire a part qu’il est très simple mais sympa à porter. Les bracelets sont ici.

p1040646

Quel bijou préférez vous? Moi ce sera les boucles d’oreilles!!

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt.

N’hésitez pas à aller sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy    LOOVE Clara ♥♥

 

Publicités

9 réflexions au sujet de « Rings and things »

  1. Coucou, nous avons été nominée pour les Liebster Awards 2014, tu fais partie des 11 bloggeuses que j’ai nominées.
    A ton tour de répondre aux différentes questions de la nomination et de nominer d’autres blogs.
    Jle lien de notre blog : http://www.fromparisblog.com .
    Fais-nous signe quand tu auras publié le tien car nous avons hâte de lire tes réponses.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s