Christmas WIshlist

Hello,

Après deux semaines de crève, d’angine et tout les trucs chiants dans le genre, je reviens plus en forme que jamais pour vous faire ma liste de Noel! Cela peut vous donner des idées de cadeaux, pour vous ou vos proches.

web_chocolatebar_open

Premièrement, niveau beauté j’aimerais beaucoup avoir la Chocolate Bar de Too Faced, car elle a vraiment de jolies teintes, dont un prune super joli que je recherche depuis un moment! Cette palette est abordable pour la quantité de fard qu’elle possède. Vous pouvez la retrouver sur le site de Séphora ici.

aaa

Le second et dernier produit qui me plait concernant la beauté, est cette poudre libre de la marque Cerro Qreen. Beaucoup de Youtubeuse en parlent depuis quelques temps c’est pourquoi j’ai envie de la tester. Et puis niveau prix c’est raisonable!

663490_main

Ensuite, côté mode j’ai eu deux gros coups de coeur!! Premièrement, le premier article que je rêverais d’avoir est cette sublime robe de River Island. C’est a la fois un mixte d’une mini robe et d’une maxi robe donc j’adore!! Mais celle ci n’est pas donnée puisqu’elle coûte 80€.

 Enfin, je craque pour cette combinaison très classe je trouve, j’aime beaucoup le dos et puis avec des talons c’est juste canon! Elle existe en rouge mais je la préfère en noire car elle passe partout!

Quelle pièce préférez vous? Une préférence?

Si une idée d’article vous viens, n’hésitez pas à me la partager!!

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt.

N’hésitez pas à aller sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy    LOOVE Clara ♥♥

 

14 réflexions au sujet de « Christmas WIshlist »

  1. Je crois que la chocolate bar et sur toutes les wishlists :) Moi je pense plutôt pour la Sleek Au Naturel ! :)

    Bisous xo
    Célia

  2. Hello, i’m kind of new on wordpress. I would like to have some help. Please take a look at my blog if you can, share or follow if you want. Please. *I’m Haitian and i write in english and french on the blog*
    iambohemian.wordpress.com

    Thanks.

Laisser un commentaire

