Etre belle avec Robelle.fr

Hello,

en cette période de fête une question se pose: comment vais-je m’habiller?

Et bien j’ai trouvé un site vraiment pas mal proposant des robes de cocktails  robe de bal ou encore des robes de soirée. Toutes ces robes peuvent être tops pour Noel selon l’ampleur  que vous lui donner! J’ai fais une sélection de 2 robes à des prix accessibles et une autres à un prix légèrement supérieur, pour que cela plaise à tout le monde mais aussi pour vous faire rêver!

Les deux première robes sont toutes les deux à 59.99€. La première est une robe longue  ayant deux doubles bretelles très fines et donc très raffinée je trouve! Et sa couleur est juste divine. Qu’en pensez vous?

robel

Ensuite, voici une robe aussi sublime, j’aime beaucoup ce violet et puis les détails du buste sont très jolis. De plus j’aime beaucoup les côtés de cette robe. Et pour celles qui ne sont pas très grandes comme moi je pense que celle ci serait la mieux pour ne pas paraître tassées!

robelll

Et pour finir voici MA robe coup de coeur la voici,la voila: j’adore son volume et cette couleur est très belle, cela ne fait pas trop Barbie! Et j’aime beaucoup les strass et les autres petits détails!

robelle

Et vous quelle robe préférez vous? Vous retrouverez toutes ces robes sur leur site: http://www.robelle.fr/

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt. Et je vous souhaite de bonne fêtes de fin d’année! <3

N’hésitez pas à aller sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy    LOOVE Clara ♥♥

Une réflexion au sujet de « Etre belle avec Robelle.fr »

Laisser un commentaire

