Tendance 2015

Hello, j’espère que vous allez bien. J’avais très envie de vous retrouver avec un article vous montrant les principales tendances printemps-été 2015.

Commençons par le hippie chic que j’adore, j’associe ce style à celui de Vanessa Hudgens car elle sort souvent habillé de cette manière et j’aime beaucoup. Mais je pense qu’il faut commencer doucement car direct opter pour une robe hippie c’est pas évident.

vaness

La dentelle et les combinaisons sont toujours tendances en 2015, et tant mieux car j’adore!

combi

Mais si il y a bien une tendance que je n’aime pas c’est le Mix&Match car cela peut vite tomber dans le ridicule je trouve car c’est assez dur d’associer les bonnes matières et imprimés/motifs. Donc personnellement je la zappe!

lol

Ensuite, je remarque que c’est très axé sur les années 70′ cette année donc osez porter les vêtements qui se trouve en friperie car c’est totalement année 70′! Je trouve que le noir et blanc marche bien pour exprimer cette tendance!noirDonc ce sont pour moi les tendances auxquelles je peux adhérer! Laquelle préférez vous?

J’espère que cet article vous aura plu, je vous fais de gros bisous et je vous retrouve bientôt!

N’hésitez pas à aller sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy    LOOVE Clara ♥♥

7 réflexions au sujet de « Tendance 2015 »

  1. Je me dirigerais sans aucun doutes vers les combinaisons cet été. Je trouve que ça donne l’impression que l’on s’est pas prise la tête mais la tenue donne de l’effet. Aller en combinaison à une soirée chic c’est être sur de ne pas passer inaperçu donc faut le faire avant que tout le monde le fasse. Les autres sont souvent en robes. Et moi j’adore le mix and match. Il faut prendre des risques, c’est ça la mode :)

Laisser un commentaire

