Ma nouvelle routine visage !

Bonjour à toutes et à tous, il y a quelques temps j’ai décidé de changer ma routine pour ma peau mais quelques questions me trottent dans la tête!

P1040699

Tout d’abord, il faut utiliser un  démaquillant pour bien nettoyer la peau. Pour ma part, il s’agit d’une eau micellaire que j’aime assez bien depuis le temps que je l’utilise. Cette eau est de la marque La Roche Posay, donc je n’ai aucun souci avec cette marque que j’apprécie beaucoup. Don sur un coton, je met du produit dessus, je me démaquille et je prends soin de sécher ma peau après délicatement sans trop appuyer.

Ensuite, je passe à ma lotion que j’utilise depuis seulement 1 mois environ, qui permet de purifier ma peau et de la traiter car avant je ne traitais pas ma peau.. C’est pas bien Claraaaa!! J’utilise donc un produit de la marque Payot qui pour tout vous dire ma coûté un bras. Il coûte environ 43 euros les 30 ML donc c’est assez onéreux pour la quantité mais heureusement il n’en faut que trois goûtes!

Ensuite, je passe à ma crème hydratante de la marque Ducray, qui est légère mais qui pour autant m’hydrate assez! Elle est très facile à appliquer! 

Pour finir deux fois par semaine, gommage et masque sont indispensables mais récemment j’ai appris qu’il est préférable pour moi, d’utiliser un gommage chimique pour bien éliminer  les peaux mortes et non un gommage à grain. Du coup,  je me retrouve sans gommage pour le moment car celui que ma vendeuse en parfumerie m’avait conseillé coûtait assez cher. Avez vous un gommage chimique? Comment s’appelle t-il? Et côté masque j’utilise une fois par semaine un échantillon et la deuxième fois un gommage à l’argile verte de chez Lovea que je viens de finir. Il est plutôt pas mal mais une fois par semaine celui ci suffit!

Une dernière question: quel article voudriez vous voir sur mon blog? 

J’espère que cet article vous aura plu, je vous fais de gros bisous et je vous retrouve bientôt! N’hésitez pas à aller sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy   

LOOVE Clara ♥♥

2 réflexions au sujet de « Ma nouvelle routine visage ! »

  1. J’ai une peau mixte à tendance grasse. J’utilise une gamme de Clinique c’est ce qui me va le mieux. Quel est ton type de peau ? Normal, mixte ou grasse pcq du coup je ne sais pas si je peux tester tes produits

Laisser un commentaire

