Liebster Award II ♥♥

Hello les girlz! Il y a quelques jours Camille du blog Cambeautyworld m’a taguée pour le Liebster award! C’est donc la deuxième fois que j’y répond mais avec grand plaisir :) Voici tout d’abord 11 choses sur moi:

#1: j’ai honte de le dire mais j’aime bien regarder les Marseillais en Thaïlande!

#2: je vais reprendre mes études en septembre prochain si tout se passe bien en BTS PME-PMI.

#3: j’ai un gros complexe avec mon poids et aussi avec les boutons.

#4: j’ai peur de prendre l’avion.

#5 Mon chéri s’appelle Nicolas <3

#6 J’adoore sortir prendre l’air !!

#7 J’aimerais partir en Italie ou encore en Espagne prochainement.

#8 J’adoore touche pas à mon poste !

#9: Je suis hyper émotive, trop même.

#10: Je n’arrive pas à suivre les séries TV, j’arrête toujours au milieu de la saison.

#11: J’aimerais avoir des abdos en béton!

  • Ton favoris du moment ?                                                                                             Je dirais mon blush Catrice, tout mignon!
  • Le vernis que tu préfères ?                                                                                   J’aime beaucoup le OPI: Diva of Geneva
  • La chose la plus surprenante que tu ais faite, “maquillagement” parlant?                 Ce n’est pas hyper surprenant mais je dirais un trait d’eyeliner argenté assez voyant!
  • Ta pièce de vêtement préférée?                                                                               Troooop dure mais j’aime beaucoup mes chaussures Kenzo même si je ne les mets pas souvent de peur de les abîmer !!
  • Ton couturier ou ta maison de couture préférée ?                                                  Sans hésiter c’est Balmain j’adooore Olivier rousteing en plus!! Mais j’aime beaucoup aussi Elie Saab.
  • Ta marque de make up d’amour ?                                                                               Je n’ai pas vraiment de marque d’amour pour le moment car je teste beaucoup de produits mais de marques différentes.. J’ai besoin de tester plusieurs produits d’une même marque pour en dire que c’est ma marque d’amour !
  • Si tu devais choisir entre porter un rouge à lèvre vert tout les jours et porter un string par dessus tes vêtements, que choisirais tu ?                                                     Camille c’est quoi cette question? Je dirai porter le rouge à lèvre vert car le string est encore plus vulgaire porté comme cela.
  • “Le fashion faux” pas que Christina Cordula hais, mais que tu apprécies/aimes ? Désolé Camille mais je sèche cette question!
  • La chose qui t’as le plus marqué ces 3 dernières semaines.                                 Très bonne question car ma vie n’est pas hyper palpitante les filles !!
  • Ta chanson du moment C’est la chanson Runaway de Galantis.

Voila maintenant vous en savez plus sur moi. Je tague tous ceux qui veulent le faire et voici mes 11 questions:

1 : Quelle est votre accessoire préféré pour ce printemps?
2 : Quel sera surement votre prochain achat?
3 : Quels sont vos ou votre blog(s) préféré(s)?
4 : Quel est votre plus grand rêve?
5 : Quelle est votre saison préféré de l’année?
6 : Qu’avez vous fait comme études ou que voulez vous faire?
7 : Quel est le pays que rêveriez de visiter?
8 : Quelle est votre routine visage le matin?
9 : Si je vous dis Paris, Rome, Londres, quelle ville préférez vous?
10 : Quelle est votre marque chouchou niveau make up?
11 : Quel est votre e-shop favori?

L’article est fini, je vous embrasse et vous à très bientôt.

https://www.facebook.com/girlyandglossy

LOOOVE, Clara ♥♥

5 réflexions au sujet de « Liebster Award II ♥♥ »

  1. Allé soyons fou, je te réponds ici !

    1 : Quelle est votre accessoire préféré pour ce printemps? Une jolie paire de sandales !
    2 : Quel sera surement votre prochain achat? Une combishort !
    3 : Quels sont vos ou votre blog(s) préféré(s)? J’aime beaucoup Poulette Magique !
    4 : Quel est votre plus grand rêve? Tourner dans un film !
    5 : Quelle est votre saison préféré de l’année? Le printemps :)
    6 : Qu’avez vous fait comme études ou que voulez vous faire? Je suis actuellement en Master de Design graphique ^^
    7 : Quel est le pays que rêveriez de visiter? Le Brésil !
    8 : Quelle est votre routine visage le matin? Un peu d’eau fraîche sur le visage, et hop !
    9 : Si je vous dis Paris, Rome, Londres, quelle ville préférez vous? Londres ! (Un jour on se verra promis !)
    10 : Quelle est votre marque chouchou niveau make up? E.L.F !
    11 : Quel est votre e-shop favori? Pimkie :p

Laisser un commentaire

