#1 Reéquilibrage et sport

Hello, depuis le mois de janvier j’ai commencé un rééquilibrage alimentaire avec des sessions de sport. Et pour plus de motivation , je me suis dis que j’aimerais vous en parler un peu plus de temps en temps!

health

Mon poids de départ était de 62,5 kg et maintenant je fais 61 kg. J’ai donc perdue 1,5 kg en 3 mois. Mais mon poids idéal serait de 55 kg. Pour tout vous dire, le plus dure pour moi ce n’est pas le sport mais vraiment l’alimentation! Je suis toujours trop tentée, et c’est pourquoi je dois trouver des solutions et prendre mon courage à deux mains pour recadrer mon alimentation!

Donc voici mes objectifs pour le mois d’avril:

  • Allez au sport 3 fois par semaine et plus deux fois.
  • Ne plus constamment grignoter entre les repas!
  • Perdre des CM de tour de taille, hanche.

Voila pour mes objectifs et c’est déjà pas mal pour le moment.

Niveau sport, je fais des séances de maximum 1H car je préfère y aller 3 fois par semaine c’est a dire régulièrement que de faire deux séances de plus d’une heure. Je fais du vélo elliptique, du tapis, et de temps en temps du vélo. Ainsi qu’un peu de musculation des épaules et du gainage/ Abdos.

Donc dans un mois, je reviendrai pour vous dire si j’ai tenu ces objectifs et ce que j’envisage pour la suite.

Est ce que vous aussi vous suivez un programme? Lequel?

Je suis curieuse de savoir si vous aussi vous essayer d’avoir un corps de rêve pour cet été! <3 Je vous embrasse et vous retrouve bientôt. 

Ma page facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

Loove, Clara.

13 réflexions au sujet de « #1 Reéquilibrage et sport »

  1. Coucou! :)
    Moi aussi j’ai commencé à changer mon alimentation, ça va petit à petit, je mange plus de fruits, plus de légumes, je mange mes trois repas, mais le sport j’ai vraiment du mal! :’)
    Mais comme tu dis ça en vaut la peine donc je finirais bien par m’y mettre!
    Bisous :)

  2. Ah je me suis mise au sport il y a environ 3 et mois je commence à changé doucement ma nourriture et je vois carrément les résultats ! Et surtout, je te souhaite un bon courage dans cette aventure de rééquilibrage !

  3. Ping : #2 Réequilibrage et sport ♥ | girlyandglossy

  4. Je ne suis pas une grande sportive je cours une heure par semaine et les autres fois je fais des exercices fessiers par exemple. Mon alimentation de plus quelques temps c’est du grand n’importe quoi. Mais je sais que je retournerai un jour vers ma folie de la bonne bouffe. Ou je ne mange plus que des légumes des smoothies et du quinoa. ;) bonne chance dans ta démarche :D

  5. Hello ma belle! J’ai entrepris également un rééquilibrage alimentaire il y a quelque temps, mais pas pour avoir un corps canon cet été (bien que ce soit quand même une motivation) mais pour me sentir bien dans mon corps! « Un corps sain dans un esprit sain » voilà ma devise!
    Je suis comme toi, une grande gourmande! Et j’ai accumulé du poids pendant quelques années en couple, sans m’en rendre compte! J’ai décidé de tout changer, et reprendre ma vie à zéro (Rupture et concentration sur moi) résultat j’ai perdu pas loin de 12/14 kilos! Maintenant que je me sens mieux dans mon corps, je ne me fixe plus sur le poids que m’indique ma balance mais sur mon reflet dans le miroir! je veux muscler et tonifier mon corps! Bon courage dans cette aventure en tout cas! Saches que supprimer les grignotages entre les repas aide beaucoup (j’étais comme toi) réserve toi plutôt un bon en-cas vers 16:00 -17:00 ;)

    • wouaa tu as un beau parcours dis donc! Si je veux perdre du poids c’est à a fois comme toi pour me sentir mieux dans mon corps mais aussi pour cet été! J’aimerais bien encore perdre 2 ou 3 kg mais à mon rythme :) Après le plus dur c’est le weekend, je suis trop tentée mais bon faut que je résiste! En tout cas je te souhaite une bonne continuation !!
      Gros bisous à toi,
      Clara <3

Laisser un commentaire

