Envie du moment

Hello vous allez bien? Aujourd’hui je reviens avec un article wishlist, que j’aime beaucoup! Voici tous ce que j’aimerais avoir!

m10470458_P2065144_1_hero

Tout d’abord, je commence avec la catégorie beauté. Voici l’incontournable Beauty Blender que je rêve de tester depuis plus d’un an. Mais bon, autant dire que le prix me dissuade car elle coûte 17 euros, ce qui n’est pas donné pour une éponge!

Et vous connaissez vous cette marque?

m30461_P105650_princ_hero

Ensuite, la palette I-divine de Sleek m’appelle aussi, d’après les commentaires, elles est assez bien pigmentée et c’est ce que je recherche car j’ai des fards pas assez pigmentés chez moi. Et niveau rapport qualité/prix c’est top!

Puis, niveau mode j’ai des envies spottives on va dire! Je cherchais un jogging pour le sport et je suis tombée sur celui ci:

Nike-Leg-A-See-Womens-Tights-586395_014_A_PREM

J’adore l’écriture en rose! Et puis sa forme aussi. J’ai besoin de me sentir bien quand je vais à la salle de sport! C’est pourquoi j’aimerai l’avoir.

  Je suis aussi fan de cette brassière:

image3xl (1)

Même si je sais que tout le monde l’a. Mais j’attends tout de même de perdre un peu de poids pour avoir zéro complexe avec! 

L’article touche donc à sa fin, et c’est une toute petite wishlist que je vous ai présentée! Je vous embrasse et vous à très bientôt.

https://www.facebook.com/girlyandglossy 

LOOOVE, Clara ♥♥

14 réflexions au sujet de « Envie du moment »

  1. C’est vrai que tout ca est bien tentant.
    En revanche, pour la palette I Divine de Sleek, j’en ai essayé deux différentes et je ne suis pas du tout convaincue. Je les trouve difficile à appliquer et à fondre notamment. C’est vrai que les couleurs sont vraiment pigmentées. Mais niveau application bof. J’ai essayé avec plusieurs pinceaux différents mais non, je n’ai pas aimé… =(
    Dans les même prix, je préfère la marque Collection http://www.collectioncosmetics.co.uk/# qui ressemble vraiment à la qualité Urban Decay mais pour 4 fois moins cher =D

  2. Le beauty blender est juste top ! Franchement on voit la différence tant dans le rendu qu’au niveau de la tenu dans la journée. Craquez les filles, craquez ! :)

Laisser un commentaire

