Naturally

Hello les amies, Comment allez vous?

Aujourd’hui je reviens avec une tenue du jour avec une touche de couleur en ce début printemps! En ce moment je suis hyper contente car il fait super beau, à l’inverse de sur mes photos!

P1040704

P1040718

Je suis au bord du Lac d’Annecy à côté de Talloires où le paysage est juste magnifique. Je porte un jean troué qui est décidément mon préféré, je le porte presque tout le temps! Je l’ai shoppé à New Look pour pas très cher.

P1040726

P1040710

P1040709

Ensuite, je porte mon haut orange favori dont je vous ai parler dans mon article sur le orange ici! Puis, je porte un Blazer bi-matière provenant d’H&M et des chaussures Kenzo qui décalent mon look.

P1040707

P1040730

J’aime beaucoup cette tenue assez décontractée finalement.  Et je tiens à remercier mon chéri pour ces photos! <3                                  

L’article est fini, j’espère qu’il vous aura plu. Je vous dis à très bientôt!! https://www.facebook.com/girlyandglossy

LOOVE, Clara

10 réflexions au sujet de « Naturally »

  1. Beaucoup hésite à porter le orange, mais c’est super joli par petite touche. :) Le haut est simple et chic. J’adore !

  2. Oh ciel! Ton sac!!! Il est magnifique :)
    J’aime beaucoup cette petite touche de couleur, ça égaye ta tenue et ton joli visage!
    Bisous :)

Laisser un commentaire

