#2 Réequilibrage et sport ♥

Hello, comme promis je reviens avec un bilan de ce mois de sport et de rééquilibrage alimentaire. Pour tout vous dire, je suis plus motivée que jamais car je suis passée sous la barre des 60kg.

Donc en ce qui concerne le fait de ne plus grignotez entre les repas, c’est presque ça! Je fais attention même si de temps en temps cela m’arrive de grignoter par envie.. Mais c’est clair que l’alimentation est hyper importante les filles!! Je mange en plus petite quantité qu’avant aussi.

12

Niveau sport, j’y vais toujours 3 fois pars semaine, sauf cette semaine où je peux y aller que deux fois. Je fais toujours beaucoup de cardio c’est à dire du tapis et du vélo elliptique essentiellement ainsi que des abdos mais beaucoup moins de gainage ( il faut absolument  que j’en fasse  pourtant…), et un peu de banc pour la poitrine.  

Physiquement, je commence à voir quelques résultats mais mentalement je me sent vraiment mieux, et quand je vois mon poids diminué cela me donne encore plus envie de faire attention et de faire du sport! Mais il m’arrive d’être un peu « déprimée » et quand cela arrive rien de tel que de voir du monde, de bouger et de ne pas rester à rien faire. 

large

Donc actuellement je suis à 59.7 kg, et comme vous le voyez avec le premier article j’ai perdu 1,3 kg en un mois. Cela peut paraître peu mais pour moi c’est suffisant car ce n’est pas bon de perdre plus d’un kilo par semaine!

Mes nouveaux objectifs:

  1. Manger plus de fruits et légumes car je me suis un peu laisser aller.
  2. Passez sous la barre des 59 kg, ce qui va être assez dur je pense MAIS réalisable.
  3. Prendre mes mensurations pour comparer avec les première.

Voila, je tiens le bon bout tout doucement, j’espère que mon article vous aura plu, n’hésitez pas à me parler de votre expérience car j’adore en savoir plus sur vous <3

Bisous à bientôt, https://www.facebook.com/girlyandglossy

Looove, Clara ♥♥

6 réflexions au sujet de « #2 Réequilibrage et sport ♥ »

  1. Je suis aussi en rééquilibrage alimentaire et j’ai commencé le top body challenge donc je suis de tout coeur avec toi!!!!!

  2. Wow! Félicitations pour ta perte de poids, et pour ta réussite quant aux grignotages! Je te souhaite de poursuivre dans ta lancée! Et oui le sport c’est bon pour le corps mais aussi l’esprit! <3

Laisser un commentaire

