Test: Roller Lash Benefit

Hello, comme promis je reviens avec un article sur le mascara Roller Lash de Benefit.

Depuis un bout de temps j’étais très tentée par le Tey’re Real de Benefit et puis finalement en voyant qu’ils avaient sorti un nouveau mascara je me suis dis pourquoi pas tester le nouveau! De plus, j’en entendais que du positif, et même en faisant mes recherches sur internet il avait l’air top! Donc je me suis lancée et je l’ai acheté chez Séphora pour 19 euros environ grâce à -25%. 

P1040821

La vendeuse m’avais dit de l’appliquer d’abord par dessus les cils puis normalement. C’est juste une catastrophe je trouve car il n’accroche pas entièrement les cils et c’est vraiment pas pratique avec cette brosse.

Ensuite, je mets le mascara normalement mais je ne trouve pas le résultat sensationnel! J’ai déjà eu des mascaras qui me procuraient quasiment le même résultat et pour un peu moins cher! Je me suis trompée, sur la première photo c’est sans mascara et sur la deuxième avec!

P1040839

P1040851

Et puis pour le retirer c’est juste une galère car il reste accroché au cils et il faut beaucoup de démaquillant pour l’enlever correctement. Donc pour moi, il ne respecte pas ses promesses de cils bien enroulés et allongés, et je trouve que les cils sont lourds avec ce mascara! Il n’y a que le packaging que j’approuve!

L’article est fini mais je reviens bientôt

https://www.facebook.com/girlyandglossy

LOOVE, Clara

2 réflexions au sujet de « Test: Roller Lash Benefit »

  1. J’ai eu l’occasion de le tester lors d’une journée filles à la Maison de Petit Pierre, et j’ai vraiment adoré. J’avais vraiment un beau volume sur les yeux, ça rendait vraiment bien.

Laisser un commentaire

