Avenir

Bonsoir, hier j’ai enfin eu une réponse pour mon orientation de l’année prochaine. Et je suis acceptée  au BTS assistant de gestion PME-PMI, et c’est juste ce que je voulais! Donc je suis super heureuse de pouvoir recommencer à présent  mes études sup’!

Mais le sujet principal de cet article est un outfit of the day! Le temps n’est pas top ici en ce moment mais bon le soleil va surement vite revenir.

P1040774

J’adore tellement ce jean, je le porte dans ma dernière tenue aussi, il faut que je pense à m’en trouver des nouveaux mais je suis super difficile en matière de jean..

P1040769

Celui ci vient de chez New Look, ma blouse viens de H&M. Ma veste qui reste assez particulière et qui ne plaira pas à tout le monde vient de La Halle. Pour tout vous dire, je préfère largement la Halle d’aujourd’hui avec des marques comme NafNaf ou Mosquitos que celle d’avant!

P1040768

P1040748

Pour finir au niveau des accessoires, je porte mes bottines de chez Eram que j’ai porté tout l’hiver et que j’ose encore porter à quelques jours de l’été. Et mon collier chéri vient de la Halle aussi. 

P1040750

P1040755

Voila mon article est fini, je vous souhaite une bonne fin de soirée!

Et n’hésitez pas à me suivre sur mon facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

Je vous fais de gros bisous, Clara, LOOVE 

7 réflexions au sujet de « Avenir »

  1. Ohlala ces bottines je suis passée devant en bavant plusieurs fois ;) Bravo pour ton BTS, moi j’attends encore pour avoir la prépa de mes rêves… (ECS Montaigne)

Laisser un commentaire

