#3 Réequilibrage alimentaire

Bonsoir, vous allez bien?

Je reviens pour vous parler de mon rééquilibrage alimentaire, comment cela se passe et où j’en suis actuellement.

Pour commencer, la fin du mois de mai à été assez difficile car je voyais que j’étais entrain de stagner, que je restais aux alentours des 60.5 kg malgré mes trois séances de sport par semaine. Du coup, j’ai revue mon programme et j’opte pour aller 4 fois au sport dans la semaine mais en diminuant donc mes séances de 15 min environ. Je fais moins de cardio, j’en fais à peu près 20 min ce qui est peu mais cela me permet de plus me concentrer  sur la musculation et plus particulièrement  le abdos-fessiers!

Donc au niveau de mes objectifs, je mange beaucoup plus de fruits et légumes notamment des pêches et des nectarines en ce moment. Je vais essayer de varier avec du melon et de la pastèque pour ne pas trop m’en lasser!

Je ne suis pas encore passée sous la barre des 59 kgs car je suis actuellement à 59.4 kgs!

3

Et pour finir, je n’ai pas pris mes mensurations car je n’ai pas de mémoire! Mais ça viendra!                                                                          

Je revois donc mes objectifs:

– Passer sous la barre des 59 kgs et j’espère y arriver!                                                        – Prendre mes mensurations pour comparer.                                                                        – Et continuer à bien manger sans faire de trop gros écart!

Et vous quels sont vos habitudes alimentaires? Faites vous régulièrement du sport?

N’hésitez pas à me partager votre expérience en commentaire! Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt sur le blog, 

Et n’hésitez pas à me suivre sur mon facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

Je vous fais de gros bisous, Clara, LOOVE ♥♥

10 réflexions au sujet de « #3 Réequilibrage alimentaire »

  1. J’aime beaucoup cet:te catégorie d’article et ta motivation, continues! (je sais que ton article date de Juin mais je prends plaisir à le lire!) En ce qui concerne mes séances de sport, je me fixe un nouvel objectif pour lundi (histoire de bien commencer une nouvelle semaine) avec 3 séances de cardio (Running, pour préparer mon second 10 kms et espérer battre mon ancien temps = 1h01! ) puis du renforcement musculaire puisque c’est très important pour se sculter une silhouette. A raison d’une séance par jour, sauf le dimanche. (Lundi = Fessiers-cuisses / Mardi = bras / Mercredi = abdos-taille / Jeudi= Fessiers-cuisses/ Vendredi = bras / Samedi = abdos-taille) avec une séance de piscine + hammam/sauna le dimanche!

Laisser un commentaire

