Revue: Wilkinson Sword Intuition

Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui je reviens avec un produit que j’ai adoré!

Et je vais vous parler d’un rasoir!! Et oui les filles, j’en ai trouvé un sympa comme tout et c’est le Wilkinson Sword Intuition. Il coûte environ 8 euros en grande surface. Ce que j’aime particulièrement et bien c’est le côté hydratant, qui selon moi marche vraiment bien. On ne peux pas se faire mal avec car il est bien conçu. Mais ce qui est sûre, c’est qu’il ne faut pas hésiter à appuyer pour bien enlever tous les poils. Personnellement, j’utilise le rasoir uniquement pour les jambes car je fais le reste à la cire chaude car le résultat est plus joli.

P1040854

Sinon je trouve qu’il dure assez longtemps et ce qui est pas mal car si chaque semaine on devrait acheter un rasoir à 8 euros, cela ferait un sacré budget à l’année!  Concernant le packaging, je le trouve sympa mais peut être un peu trop imposant!

P1040866

Je lui donne la note de 8/10 car il fait bien son job,  il hydrate bien et il a une odeur légère!

Et vous, êtes vous plus cire ou rasoir??

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt https://www.facebook.com/girlyandglossy

LOOVE, Clara ♥♥

3 réflexions au sujet de « Revue: Wilkinson Sword Intuition »

  1. Personnellement je suis + cire que rasoir (non ce n’est pas parce que ma maman m’avait interdit d’utiliser le rasoir haha), parce que j’ai peur que mes poils deviennent carrément plus épais et noirs haha …

Laisser un commentaire

