Mes envies du moment

Hello, vous allez bien? cela fais hyper longtemps (je trouve) que je n’ai pas fais les magasins alors j’ai eu l’envie soudaine de me faire une petite wishlist sur le web car j’adore faire ça!

J’espère que vous aimez ce genre d’article, personnellement j’aime beaucoup en voir car cela me donne des idées.

Pour tout vous dire j’ai craqué que sur des robes quasiment! J’adore tellement les robes/ combishort! Et sur River Island, j’étais aux anges! Voici la sélection que j’ai faite. J’adore le décolleté de la première, so sexy. Ensuite j’adore le côté très girly de la deuxième. Enfin, j’aime beaucoup l’imprimé jacquard de la dernière. 

selec3

Ensuite, il s’agit de la partie accessoires, une partie que j’adooore aussi!

Je suis donc allée faire un tour sur Forever 21, le roi des accessoires selon moi et je n’ai pas été déçu. Voici ma sélection que vous pouvez retrouver sur leur site internet. Comment ne pas craquer les filles?

Le sacles baguesle collier

 02248010-0200163018-02

00161887-01

Et  vous quelle est votre wishlist?

Mon article est fini, je vous souhaite une bonne journée!

Et n’hésitez pas à me suivre sur mon facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

Je vous fais de gros bisous, Clara, LOOVE ♥♥

2 réflexions au sujet de « Mes envies du moment »

  1. J’aime beaucoup la première tenue de chez River Island ! Bon après ce n’est pas le genre de décolleté que n’oserai mais elle est très jolie 😊

Laisser un commentaire

