Les manteaux que j’aime ♥

Bonjour,  vous allez bien?

J’étais débordée par les cours mais je reviens aujourd’hui car le grand froid arrive ou presque! J’ai déniché des magnifiques manteaux parfaits pour cet hiver, donc si vous êtes en manque d’inspiration je vous laisse regarder la sélection qui suit:

Le premier de Missguided est mon préféré, j’aime beaucoup ce gris ainsi que sa ceinture! Cet hiver la ceinture revient et j’adooore. Juste un petit bémol c’est qu’il faut être assez grande et fine pour le porter à merveille. Celui ci coûte 90€.

Que pensez vous de ce modèle?

manteaux

Ensuite, celui ci provient du site ASOS et le côté militaire me plaît bien avec sa coupe droite ainsi que sa couleur mais le premier reste mon chouchou. Il coûte 80€.

manteau

Et en dernier voici une parka de River Island, sûrement une des plus jolies que j’ai pu voir car elle a de la fourrure  de partout. Cette parka coûte tout de même 155€ mais elle est très sympa! 

N’hésitez pas à me retrouver sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt, LOOOVE, Clara ♥

6 réflexions au sujet de « Les manteaux que j’aime ♥ »

  1. Coucou !

    J’aime beaucoup la nouvelle collection de manteaux et de parka de Missguided, le seul hic pour moi ce sont leurs prix haha. C’est pas donné pour tout le monde mais bon, on y trouve quand même notre bonheur ! :) Sinon, le manteau d’Asos est top je trouve. J’aime beaucoup la couleur pour cette saison.

    xoxo

Laisser un commentaire

