#4 Rééquilibrage alimentaire+ sport

Hello,

Vous allez bien? Depuis un certain moment je suis un rééquilibrage alimentaire où j’apprends à manger mieux. En ce moment cela devient difficile car en hiver j’ai tendance à manger plus, plus gras et j’oublie un peu les légumes!

Au niveau de mon poids, je suis à un tout petit peu plus de 59 kg mais je ne supporte pas mon apparence. Je commence à perdre du « muscle » sachant que je vais maximum 2 fois par semaine à la salle de sport pendant 1h maximum contre un peu moins d’une heure 30 et cela trois fois par semaine il y a encore 2 mois!!

Image de food, fruit, and healthy

Donc mes nouveaux objectifs sont:

  • Limiter les aliments gras et retourner à un petit déjeuné équilibré (sans Nutella ça va être dur!)
  • Redécouvrir les légumes d’automne/hiver
  • A défaut d’aller que deux fois au sport par semaine, essayer de marcher un maximum

A ce moment précis, je suis hyper motivée mais il est vrai qu’avec les cours je n’ai pas envie de faire attention..

Et vous, que faites vous pour éviter de manger gras ou de grignoter? Si vous aussi vous êtes en plein rééquilibrage n’hésitez pas à me faire part de votre expérience!

N’hésitez pas à me retrouver sur ma page Facebook:https://www.facebook.com/girlyandglossy

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt, LOOOVE, Clara ♥

6 réflexions au sujet de « #4 Rééquilibrage alimentaire+ sport »

  1. Pour éviter le grignotage je prend un petit déj bien costo , et si j’ai vraiment faim je mange des clémentines ☺️ c’est vrai que l’hiver on est toute un peu moins motivé 💋 bisouuus !

  2. Je sais que pour ne pas manger trop gras, beaucoup de personne se réserve du temps le dimanche pour préparer tout les repas de la semaine, ainsi, plus d’excuses, les plats sont déjà prêts, on ne se pose pas la question de savoir quoi manger ou de ne pas avoir le courage de cuisiner. Cette méthode me tente mais je ne l’ai pas encore tester, pour le moment chaque dimanche je prévois mes menus de la semaine, et je fixe le planning sur le frigo! :)
    Pour ce qui est du sport: COURAGE! parfois on stagne et on ne voit plus la différence! mais continues de persévérer ma belle! tu n’en seras que plus fière! <3

Laisser un commentaire

