Montres- toi

Hello it’s me, j’espère que vous allez bien. Pour ma part, ça va super, la grande forme!

Je suis à la recherche de la montre parfaite depuis quelques temps et pour vous dire je me pose trop de question et puis faut le dire je suis chiante: je veux une montre stylée mais pas à 250 € si vous voyez ce que je veux dire?

Donc, je me demande si il faut mieux que j’opte pour un bracelet cuir ou non. Le cuir je trouve que ça fait plus classe que les autres en… je ne sais pas comment on appelle ça.. on va dire en « metal » ahhha

Le bracelet en cuir risque de se craqueler un peu.. Vous en pensez quoi? Plutôt cuir ou « métal »?

Du coup, j’en ai trouvé des sympas mais maintenant reste plus qu’à choisir!

1- La Mockberg:

65752-1df87757a34b4ed799b124ea42dfe579

Je la trouve originale et puis elle est canon comme montre! Elle est disponible ici 

2- La Fossil original Boyfriend chronographe                                                                                              Capturer 3

Avec un bracelet trop joli et une couleur de dingue!

3- La Fossil Jacqueline4053858150874_1

Je la trouve minimaliste et j’adore les chiffres romains!

quelle est votre préférée? Trop dur de choisir!

N’hésitez pas à me retrouver sur ma page Facebook https://www.facebook.com/girlyandglossy

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt, LOOOVE, Clara ♥

 

14 réflexions au sujet de « Montres- toi »

Laisser un commentaire

