Je rachète ou pas?


Hello,

Vous allez bien? Depuis un petit moment, je m’amuse à garder mes produits cosmétiques finis de côté pour vous en parler. Vais-je les garder ou pas? Voici la réponse!!

P1040581

    Mon premier produit est une crème hydratante de la marque Nivea, Je l’aime plutôt bien car elle m’hydrate la peau juste comme je veux.P1040585 Et puis, elle ne coûte pas hyper cher environ 5 € et il y a  50 ML.

De plus, elle s’étale bien, j’aime beaucoup cette crème! Et je viens de tomber sur une réduction d’un euro sur leur site officiel, donc si jamais vous voulez un produit Nivéa rendez vous sur leur site pour voir si une réduction est disponible.

P1040588

Un autre produit que j’ai aimé tester, voici la crème Bioderma en format 40 Ml, elle est très légère, ce que j’aime beaucoup, elle s’applique bien et j’aimais bien son odeur qui n’est pas trop entêtante!! Néanmoins, celle ci coûte un peu plus cher, je dirai environ 9 euros car elle provient d’une parapharmacie. P1040591

Enfin, je viens de finir un shampoing pour cheveux gras, qui ne me convient pas du tout, car il est trop liquide. Donc à chaque utilisation la moitié du produit est gâché tellement sa texture n’est pas épaisse. On m’en avait dit du bien mais en le testant je désapprouve ce shampoing totalement. Je n’ai vu aucun résultat. De plus il coûte assez cher, environ 13 euros. Donc je ne le rachèterais pas! Avez vous déjà testé ce shampoing? Si oui, qu’en pensez vous?P1040602

Donc je rachèterais sûrement la crème Nivéa car au niveau budget cela passe mieux et éventuellement la Bioderma dans quelque temps!! Mais le shampoing je le met au oubliettes!! 

La première partie de mes produits terminés s’achève ici, car oui il m’en reste encore quelques uns, que je vous dévoilerais très bientôt!!

J’espère que mes avis sur ces produits vous aiderons à trouver ce que vous voulez, certes chacun est différent mais il est bon d’avoir des avis différents!

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt.

N’hésitez pas à aller sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/girlyandglossy

LOOVE Clara ♥♥

12 réflexions au sujet de « Je rachète ou pas? »

  1. Je suis une habituée des produits Nivéa, car avec mes soucis d’allergies, je sais que je supporte à merveille cette marque. Ça ne m’étonne pas que ce soit t’es séduite. Je l’ai adopté dans une version « peau mixte » est pareil , pas déçue du voyage! Les crèmes Bioderma je suis pas fan. Les seuls produits que j’aime bien de leur gamme sont les eaux micellaires et la crème pour les mains. Quant au shampoing je connaissais pas du tout, heureusement grâce à ma nature de cheveux bouclé je n’ai pas le soucis des cheveux gras! Bref, super article en tout cas ;)

  2. Les crèmes hydratantes nivea sont les mieux je trouve! bon rapport qualité prix!
    Et le shampoing je suis d’accord pour la texture mais je le trouve efficace tout de même, il rend les cheveux légers et frais! Je n’aime pas l’odeur mais il fait son job je trouve!
    Bisous xxxxx

  3. J’aime beaucoup nivéa comme crème hydratante (genre quand j’ai pas envie de me racheter ma crème super bonne pour la peau parce que j’ai mis le prix dans un rouge à lèvres xD). Bioderma en crème hydratante je suis moyen fan mais ils ont une super crème pour réduire l’acné qui marche bien.
    En shampong pour cheveux gras as-tu testé ceux de chez Klorane ? Presque entièrement naturel, ils marchent très bien en général !

    Des bisous :D

      • Ne cherche plus, Klorane est vraiment super. J’ai des cheveux de *bip* et à part mes shampoings spéciaux, je prends que cette marque là. Ils ont pour tous les types de problèmes de cheveux et tu auras pas du tout ce côté liquide du Phyto :)
        Après c’est normalement une bonne marque c’est dommage :/

        • Tu as essayé d’autres remèdes que les shampoings ? Je pense notamment à l’application du henné naturel : c’est un henné qui ne colore pas (au pire deux euros la boîte) et ça permet de fortifier les cheveux et d’enlever l’excès de sébum c’est très efficace ! Ou alors il y a d’autres remèdes un peu plus de grand mère mais vraiment très bien.

Laisser un commentaire